| La sélection de nos membres. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raines. Terminator
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: La sélection de nos membres. Ven 16 Mar 2007 - 0:48 | |
| Bonsoir à tous. On en a déjà parlé dans d'autres topics, donc ce n'est pas nouveau, mais je crée ce topic pour qu'on ait un lieu précis où en parler. Perso, je ne compte pas faire 50 parties de Travian, donc j'aimerais gagner celle là avec une ally qui cartonne. Pour ça il nous faut une alliance soudée qui communique, et donc des membres actifs sur le forum, ou au minimum qu'ils se tiennent informés des pactes en cours. Je sais que je suis difficile, mais je vais demander encore une exclusion : celle de Tarminetor2. Son cas est encore + grave que celui de DKS car aujourd'hui elle a attaqué un membre des CIRSE avec qui nous sommes en pacte total. pourtant c'est pas vraiment difficile de savoir avec qui on est allié... Je pense qu'on devrait être beaucoup plus sélectifs dans nos recrutements... ou on ira pas bien loin Raines | |
|
| |
math13 Vétéran
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cesson Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Ven 16 Mar 2007 - 8:59 | |
| je suis assez d'accord avec toi il faut mieux recruter et ne pas choisir des membres qui font n'importe quoi..... | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Ven 16 Mar 2007 - 9:00 | |
| Euh moi on m'a juste dis de l'espionnage pas d'attque j'ai eu le plainéant et j'ai envoyer un message à Tarminetor2. Et à cause du problème de notre chef nous avons des invitée qui attend car ils veulent entrer à la place des inactifs. | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
Nombre de messages : 277 Age : 47 Localisation : REUNION Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Ven 16 Mar 2007 - 12:25 | |
| mettons en places rapidement ce conseil, pour les décisions.
j'ai envoyé un mail à Hellspawn, et lui ai expliquer que la tite italienne ne communiquait pas beaucoup avec nous. du coup il sera opérationnel quand kaiser? | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
Nombre de messages : 277 Age : 47 Localisation : REUNION Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Raines. Terminator
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Ven 16 Mar 2007 - 14:59 | |
| J'ai aussi envoyé un message à Hellspawn. Euh... tu préfèrerais pas qu'on les ait virés avant des piller nos inactifs?? Ca me chargrine un peu sur le principe... - Riku Kaguya a écrit:
- Euh moi on m'a juste dis de l'espionnage pas d'attque j'ai eu le plainéant et j'ai envoyer un message à Tarminetor2.
Espionnage ou attaque pour moi c'est du pareil au même. Ca ne se fait pas avec les alliés. Et puis perso quand j'espionne quelqu'un c'est que j'ai déjà une autre idée en tête.... | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Ven 16 Mar 2007 - 15:27 | |
| en effet, mais si on les enlève de l'alliance, tout le monde va sauter dessus, donc moins de ressource pour nous... Accordons nous encore un ou deux jours et apres c'est eject... Il me reste un colon à faire au fait!! | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Ven 16 Mar 2007 - 15:30 | |
| euh... Mais bon c'est vrai que j'ai fait un petit écart par rapport au principe. mais ça part de bonne intentions. à vous de voir. | |
|
| |
Raines. Terminator
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Ven 16 Mar 2007 - 16:28 | |
| Je comprends, c'est dommage de perdre des ressources, et je n'ai donné que MON avis, je ne parle pas pour les autres.
Dans les actes tu as raison de faire ça, mais c'est le principe. _____________
Autre chose concernant les recrutements :
Ici le lien vers la travmap avec L.P.E et L.P.Ew (je ne comprends pas, les balises[url][/url] ne passent pas...) http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian3.fr&alliance=L.P.E%2CL.P.Ew&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Comme vous pourrez le constater, on est assez éparpillés.
Je pense qu'on devrait recruter nos prochains membres de manière à rendre notre bloc plus compact... | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Ven 16 Mar 2007 - 21:23 | |
| ok déjà il y a juju03 qui est en attente. | |
|
| |
Raines. Terminator
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Ven 16 Mar 2007 - 21:32 | |
| Ouais, je lui ai demandé pourquoi il acceptait pas l'invitation, il m'a répondu qu'il y avait plus la place dans l'ally... | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Ven 16 Mar 2007 - 22:02 | |
| OUi il n'y a plus de place notre chef doit virer deux membres et améliorer son ambassade. | |
|
| |
flo le travlo Space Marine
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : La Rochelle (sud-Ouest) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Sam 17 Mar 2007 - 13:28 | |
| moi je suis pour le fait de renvoyer au moins un des inactifs
mais il faut les piller avant je pense car on est pas la pour engraisser nos ennemis
et je suis pour les recrutements mais pour terminator je pense que ca peut arriver d'espionner quelqu'un sans voir qu'il faisait parti d'une alliance en pactre avec nous moi je lui pardonnerait
mais bon c pas moi qui décide | |
|
| |
Raines. Terminator
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Sam 17 Mar 2007 - 14:16 | |
| C'est le conseil qui décide, c'est pour ça qu'un a besoin de différents avis. Cependant pour tarminetor je reste sur mes positions. Ca fait une semaine que je lui ai demandé de venir se présenter sur le forum (même en anglais s'il faut) et toujours rien, alors qu'elle est IG tous les jours. Elle ne cherche même pas à s'expliquer. Je pense que c'est un pour nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : La Rochelle (sud-Ouest) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Sam 17 Mar 2007 - 14:20 | |
| oui c vrai qu'elle ne participe pas au forum donc il faut lui mettre un ultimatum sinon elle ne va rien faire | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Sam 17 Mar 2007 - 14:25 | |
| j'ai déja causé un peu avec elle en mp. elle a l'air sympa. malheureusement on doit avancer. ultimatum et out sinon. on peut pas ruiner un groupe pour une personne. | |
|
| |
| |
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Sam 17 Mar 2007 - 21:39 | |
| Je lui est parler elle nous rejoind pour la nouvelle alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Sam 17 Mar 2007 - 21:53 | |
| oui mais il faut quand meme lui dire de changer de comportement je suis pour qu'elle rentre dans l'alli nouvelle | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Sam 17 Mar 2007 - 23:44 | |
| je mets mon veto!! faut qu'elle vienne sur le forum avant. même en anglais... | |
|
| |
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Dim 18 Mar 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Dim 18 Mar 2007 - 0:28 | |
| Ok demain je lui demanderais | |
|
| |
crapoto2 Scouts
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Dim 18 Mar 2007 - 13:47 | |
| je suis d'accord pour : mettre plus de contrainte pour rentrer dans l'alliance ( population limite , etre actif sur le forum ou tu es virer) c'est peut etre radical mais il faut faire comme ça sinon l'alliance ne sera pas soudée, les menbres ne se connaiterons pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Dim 18 Mar 2007 - 13:49 | |
| alors qui a eu un autre contact avec elle comment elle reagit ?? | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. Dim 18 Mar 2007 - 13:56 | |
| Elles est ok mais comme je lui est pas reparler je le ferais aprés car la je suis surchargé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sélection de nos membres. | |
| |
|
| |
| La sélection de nos membres. | |
|