Ultramarines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande d'exclusion de DKS

5 participants
AuteurMessage
Raines.
Terminator
Raines.

Demande d'exclusion de DKS Empty
MessageSujet: Demande d'exclusion de DKS   Demande d'exclusion de DKS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 3:44

Bonsoir à tous.

Après avoir négocié pendant une semaine, il s'avère que mes négociations avec les CoT ont échoué.

A mon avis il y a plusieurs raisons à cela.

Premièrement, comme je l'ai dit dans un autre post, je pense que l'un de leurs 3 chefs (ZeratuuL) était contre depuis le début, mais qu'il a fait durer les négociations pour le plaisir...

Deuxièmement, l'un des notres (DKS), a attaqué l'un des leurs (Sniperdu86) pendant la trêve.

Il ne participe pas au Forum, donc il ne sait rien de ce qu'il s'y passe, et à cause de lui 7 jours de négociations sont tombés à l'eau en une journée.

Passer du temps sur un Forum extérieur c'est utile, mais le faire en pure perte à cause d'un membre de notre ally, ça ne me convient pas.

Je préfère avoir des ennemis à ne plus les compter que d'avoir un allié comme lui.

JE DEMANDE DONC SON BANNISSEMENT DE L'ALLY.

J'en appelle à vos votes.

Raines.
Revenir en haut Aller en bas
_SIEGFRIED_
Vétéran
_SIEGFRIED_

MessageSujet: Re: Demande d'exclusion de DKS   Demande d'exclusion de DKS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:35

j'irais même plus loin...
c'est facile de se dire d'une alliance et de faire son chemin seul, sans participer à sa vie.
alors que certain se battre pour l évolution de l'alliance, d'autre récoltent les fruits.
je serais même pour un bannissement radical pour ceux qui ne pointent pas le bout de leur nez au moins une fois par semaine(sauf raison valable bien sur).
mieux vaut être peu nombreux et organisé, que partir dans tout les sens avec des gens incontrolables
_SIEGFRIED_
Vétéran
_SIEGFRIED_

MessageSujet: Re: Demande d'exclusion de DKS   Demande d'exclusion de DKS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:36

déja qu'il vienne s'expliquer sur le forum
Riku Kaguya
Grand Maître
Riku Kaguya

MessageSujet: Re: Demande d'exclusion de DKS   Demande d'exclusion de DKS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:52

Moi je suis d'avis qu'on le previenne et qu'il viens s'expliquer sur le forum et ensuite on décideras de son sort.
http://lepeupledesewoks.niceboard.com
Moi je
Scouts
Moi je

MessageSujet: Re: Demande d'exclusion de DKS   Demande d'exclusion de DKS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:22

Riku Kaguya a écrit:
Moi je suis d'avis qu'on le previenne et qu'il viens s'expliquer sur le forum et ensuite on décideras de son sort.

bien d'accord avec toi...ce serait dommage de se débarrasser d'un bon joueur... vaudrait mieux d'abord lui donner un avertissement avant qu'on fasse quoi que ce soit!
Raines.
Terminator
Raines.

MessageSujet: Re: Demande d'exclusion de DKS   Demande d'exclusion de DKS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:43

Comme vous voulez, mais comme il a fait échouer ma négociation j'ai un peu la dent contre lui.

Je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en charge.

Un volontaire?
rwa-rwan
Vétéran
rwa-rwan

MessageSujet: Re: Demande d'exclusion de DKS   Demande d'exclusion de DKS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:00

moi je pense pense qui s'il n'a pas de réson valable en quoi il a attaqué l'autre membre de l'alliance cot il sera exclue sans préavis
_SIEGFRIED_
Vétéran
_SIEGFRIED_

MessageSujet: Re: Demande d'exclusion de DKS   Demande d'exclusion de DKS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:33

il faut lui demander des explications c'est sur!
mais il ne participe pas a la vie du jeu...
ça c'est autre chose.
et c'est d'autant plus grave pour les conséquences qu'on risque
Riku Kaguya
Grand Maître
Riku Kaguya

MessageSujet: Re: Demande d'exclusion de DKS   Demande d'exclusion de DKS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:23

Bon je lui envoie un message pui son verra pour sa sanction. Twisted Evil
http://lepeupledesewoks.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'exclusion de DKS   Demande d'exclusion de DKS Icon_minitime

Demande d'exclusion de DKS
Page 1 sur 1