| APPEL AUX DIPLOMATES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raines. Terminator
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: APPEL AUX DIPLOMATES Mer 14 Mar 2007 - 2:52 | |
| Salut à vous.
Si je me permets de poster ce topic, c'est parce que mes négociations avec les CoT sont sur le point d'échouer lamentablement.
Rien n'est encore officiel, mais ils fonctionnent en Triade, et malheureusement le plus assidu de leurs 3 chefs sur leur Forum est aussi le plus cass* *ouilles...(accessoirement le seul en fait)
Selon moi les questions inutiles qu'il se complait à me poser n'ont qu'un seul but : me faire perdre patience.
Je pense définitivement qu'il est résolument contre toute forme de pacte que ce soit avec nous, mais que s'il continue les négociations c'est qu'il s'amuse à voir à quel moment je vais lui dire d'aller mourir.
Mon dernier post est déjà,selon moi, limite en tant que diplômate, et s'il continue je vais lui déclarer une guerre personnelle.
J'EN APPELLE AUX AUTRES DIPLOMATES.
Si nous n'arrivons pas à obtenir de pacte avec les CoT, au moins faisons durer les négociations assez longtemps pour avoir des armées assez solides pour résister à leurs attaques.
Il s'agit de gagner du temps...
++ | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
Nombre de messages : 277 Age : 47 Localisation : REUNION Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES Mer 14 Mar 2007 - 6:48 | |
| bouge pas je me charge de lui parler... :-) dis moi celui qui est plus abordable et celui qui fait chier.... | |
|
| |
math13 Vétéran
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cesson Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES Mer 14 Mar 2007 - 9:17 | |
| je vais aussi eller les voir c'est quoi leur forum? | |
|
| |
Moi je Scouts
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES Mer 14 Mar 2007 - 12:16 | |
| y a meme pas de partie recrutement sur leur forum, ils ont l'air fort fermés... enfin bonne chance si vous y arriver. ce serait cool! | |
|
| |
Raines. Terminator
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES Mer 14 Mar 2007 - 14:26 | |
| Zeratuul parle très bien, mais il est très fatigant. Bastoul parle peu mais il a l'air plus abordable.
Nous avons une ambassade privée, mais pour y acceder il faut aller se présenter sur le topic que j'ai crée dans l'ambassade publique ("Présentations des L.P.E)
ICI : vers le forum des CoT
Ca serait bien qu'on y aille pas a 10 non plus, je ne voudrais pas leur donner l'impression qu'on est entrain de quémander. | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
Nombre de messages : 277 Age : 47 Localisation : REUNION Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES Mer 14 Mar 2007 - 22:19 | |
| bon on arrete tout. j'ai pas envi qu'on leur lêcher les pied, ni qu'on se retrouver avec une guerre ouverte sur les bras.
il faut que tu investisse dans les pièges et les cachettes. il s vont bien finir par se lasser. | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES Mer 14 Mar 2007 - 22:25 | |
| Est-ce que tu veux 20 combattants à l'épées ? | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES Mer 14 Mar 2007 - 22:30 | |
| les mettre en défense ca crain les combattant épée non? | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES Mer 14 Mar 2007 - 22:37 | |
| Si un peu mais bon c'est déjà ca on sinon je fais des phalanges Combattant à l'épée : Phalange : Attend si tu veux des phalanges j'en est pas | |
|
| |
Raines. Terminator
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES Jeu 15 Mar 2007 - 14:57 | |
| De toute façon les négociations ont foiré et il me semble que pti_kiwi a déjà recommencé à attaquer Tarminetor. ZeratuuL prône des valeurs qu'il ne respecte pas, et techniquement il nous a traité de laches : - ZeratuuL a écrit:
- Bonjour à tous,
Suivant les voeux de l'alliance, suite à de mûres réfléxions, nous nous voyons dans l'obligation de refuser votre proposition de Pacte Total à 85% de non.
Les principales raisons sont que nous ne sommes pas convaincus de votre potentiel à être de bon alliés sur lesquels nous pouvont compter en toute circonstance. Militairement et commercialement. De par le fait qu'aucun membre LPE, avant nos premiers échanges diplomatiques, n'a réagi à nos pillage. De par le fait, aussi, qu'aujourd'hui, le joueur DKS [LPE] à attaqué Sniperdu86 [CoT]. Nous pensons donc que vous n'êtes pas assez organisés et assez mobilisés...
Quand on veut le bien de son alliance et qu'on sait qu'on va peut être signer un PT avec une alliance, on évite de l'agresser.
Veuillez agreer, l'expression de nos salutations devoues, ZeratuuL D'autre part, je ne sais pas d'où ça vient ni qui a signé, mais nous sommes en PT avec leur wing.... Je comprends pas bien, si quelqu'un sait quelque chose, je voudrais bien être tenu au courant SVP. Je conseillerai à ceux qui se font attaquer de monter leurs cachettes et palissades à fond, et aussi leurs champs de céréales parce que si on envoie des phalanges en masse ça va coûter cher à entretenir. Par contre _SIEGFRIED_, pour les pièges je ne suis pas de ton avis. Je pense que si on fait des prisonniers ils reviendront les chercher, c'est pas comme ça qu'ils se lasseront. Pas de prisonniers pour moi, que des morts M'est avis que ça va dégénérer en guerre ouverte à plus ou moins longue échéance... ((PS : Tarminetor est italienne, elle ne parle pas français, j'espère qu'elle parle anglais sinon pour moi impossible de communiquer avec elle) | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES Jeu 15 Mar 2007 - 16:58 | |
| elle ne pourrait pas venir sur le forum. Même en anglais on pourra se débrouiller. | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES Jeu 15 Mar 2007 - 17:22 | |
| n'empêche que l'on doit tirer des leçon de ce qui se passe. Ils n'ont pas totalement tord en face pour notre réactivité. et toute critique est bonne à prendre. je parle de notre (et de nos potentiels) électron libre. il faut absolument que nous soyons sur de nos alliés. nos diplomates on fait un super boulot. dommage que tout ça soit anéanti. On as une superbe équipe très active et ça c'est super. malheureusement pour le coup on passe pour des charlots quitte à avoir un d'entre nous pour veiller au bon respect des règle et de la participation au groupe voyons rapidement notre organisation à ce niveau. ce serait vraiment catastrophique pour nous une guerre ouverte avec eux à ce niveau du jeux... Voila c t un peu mon ti coup de gueule. PS: tu as tout à fait raison pour les piège Raines. j'avais oublié le détail des prisonniers | |
|
| |
Raines. Terminator
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES Jeu 15 Mar 2007 - 19:42 | |
| Clair qu'on passe pour des charlots et qu'on a des leçons à en tirer, et je suis d'accord avec toi pour que quelqu'un veille au respect des règles et à la fréquentation du forum. Si on veut avoir une chance d'aller loin dans le jeu il faut des joueurs qui se tiennent informés, sinon on ne pourra jamais mener d'action commune d'envergure. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'une guerre ouverte avec les CoT à ce niveau du jeu serait énormément pénalisante, mais ils ont déjà repris les pillages. On va faire quoi? Pas question de se laisser faire en tout cas. Et si on riposte à leurs pillages par d'autres pillages il faut bien s'attendre à ce que ça dégénère. Et il faut aussi qu'on fasse très attention avant de signer de nouveaux pactes. Certains de nos alliés sont quasiment inactifs, et je pense qu'ils nous discrédident par rapport aux grosses alliances. - _SIEGFRIED_ a écrit:
- nos diplomates on fait un super boulot.
PS : merci pour les compliments, on a fait ce qu'on a pu, et on fera mieux la prochaine fois | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES Jeu 15 Mar 2007 - 20:22 | |
| C'est grave on verra plus tard, sinon vous faites du bon boulot les diplomates. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX DIPLOMATES | |
| |
|
| |
| APPEL AUX DIPLOMATES | |
|