| Exclusion !!! | |
|
+4rwa-rwan math13 _SIEGFRIED_ Riku Kaguya 8 participants |
|
Pour ou Contre ? | Pour!! | | 100% | [ 13 ] | Contre!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Exclusion !!! Lun 5 Mar 2007 - 22:32 | |
| Je pense pour le bien de notre alliance d'exclure les membres non actifs dont leurs population est inférieur à 80 et recruter des autres membres plus fort et arreter le recrutement à 30 membres et mettre les autres membres ayant une population inférieur à 80 dans la wing. | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
Nombre de messages : 277 Age : 47 Localisation : REUNION Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Exclusion !!! Lun 5 Mar 2007 - 22:55 | |
| Tu as bien raison.. Par contre peut-être devions nous au préalable fixer des objectifs avec divers niveaux d'engagement. Après élaguer ceux qui respecte pas les règle, ou qui ne font rien pour ateidre les objectifs. de même en terme d'engagement et de solidarité etc. qu'en dis tu? | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: Exclusion !!! Lun 5 Mar 2007 - 23:02 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, pour commencer il faut fixer quelques règles, dis moi les tiennes. | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
Nombre de messages : 277 Age : 47 Localisation : REUNION Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Exclusion !!! Mar 6 Mar 2007 - 0:13 | |
| Déja venir faire un petit coucou sur le forum pour le faire vivre. serait un bon début. il est très bien fait il devrait rayonner en idée de tout genre... ce serait bien également de faire part de ses pillage et attaques, juste pour éviter les impairs. c'est navrant de piller le village qui vient de dépanner son collègue souvent vu sur le server 6 ou je joue actuellement. pour l'instant on a pas de défense, mais faudrait également que ce qui se font attaquer se manifeste systématiquement . pour trouver des solution commune, et se faire respecter. sinon c'est la porte ouverte à toute les attaques. enfin l'objectif commun étant je suppose de devenir une alliance forte, pour ne pas dire la plus forte il est hors de question de servir de frigo. surtout sans en faire part aux autre membres de l'alliance; c'est du temps de la crédibilité et des ressources perdu. c'est des idées en vrac, histoire de susciter des propositions et des réactions. | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: Exclusion !!! Mar 6 Mar 2007 - 0:17 | |
| Moi je résume:
-Etre actifs sur le forum. -Signaler les attaques, pillages que les membres font. -Signaler toutes attaques subies. -Aider nos membres et trouver une solution. | |
|
| |
math13 Vétéran
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cesson Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Exclusion !!! Mar 6 Mar 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: Exclusion !!! Jeu 8 Mar 2007 - 10:00 | |
| Lord Cortex est parti???? | |
|
| |
rwa-rwan Vétéran
| Sujet: Re: Exclusion !!! Jeu 8 Mar 2007 - 13:56 | |
| moi je pense qu'il faut recruter à partir de la moyenne de l'alliance pour son bon développement et augmenter dans le classement par alliance | |
|
| |
Moi je Scouts
| Sujet: Re: Exclusion !!! Jeu 8 Mar 2007 - 18:58 | |
| heu pour ce qui est d'annoncer qui on a pillé et à tel heure je suis un peu contre...il me semble qu'on pille un peu qui on veut du moment qu'il ne soit pas dans une alliance trop forte...et dans la sienne biensur | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: Exclusion !!! Jeu 8 Mar 2007 - 19:53 | |
| Oui faut pas s'attirer des problème si on attaque quelqu'un avec une alliance trop forte et pour lord-cortex je sais pas pourquoi il nous a quitté. | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: Exclusion !!! Jeu 8 Mar 2007 - 21:51 | |
| attaquer qui on veut? au riqsue dese mettre une alliance ou un plus fort à dos. nous on est sérieu, mais si on a un fou furieu dans notre groupe? | |
|
| |
rwa-rwan Vétéran
| Sujet: Re: Exclusion !!! Ven 9 Mar 2007 - 13:10 | |
| oui, je suis d'accord mais je pense que personne va prendre le risque d'attaquer quelqu'un avec beaucoup d'habitants c'est logique non, suaf si il ait susidère, | |
|
| |
Raines. Terminator
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/02/2007
| A nous de le calmer si on a un furieux. Et puis les diplomates sont là pour que les choses ne dégénèrent pas. Concernant lord-cortex il a rejoint l'alliance première au classement.... | |
|
| |
rwa-rwan Vétéran
| j'ai vu sa mais tu sais pouquoi | |
|
| |
Moi je Scouts
| Sujet: Re: Exclusion !!! Ven 9 Mar 2007 - 17:12 | |
| Moi fou furieux... j'attaque toujours des joueurs plus faible ou inactif. Mais quand un ordre est lancé par l'alliance pour démonter un joueur je n'hésite pas à lancer mes troupes.
Il suffit juste qu'on s'organise un peu.. les plus fort devant, puis ensuite les plus faibles pour qu'ils ne perdent pas trop d'unités. | |
|
| |
Raines. Terminator
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Exclusion !!! Ven 9 Mar 2007 - 22:33 | |
| - rwa-rwan a écrit:
- j'ai vu sa mais tu sais pouquoi
Voir topic "Armée de secours" - Moi je a écrit:
- Moi fou furieux... j'attaque toujours des joueurs plus faible ou inactif.
A moins que j'ai raté un épisode, il ne me semble pas que tu étais visé... | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| |
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: Exclusion !!! Sam 10 Mar 2007 - 4:04 | |
| C'est pas grave il nous serviras peut de frigo plus tard | |
|
| |
Ghuda Scouts
| Sujet: heu... Dim 11 Mar 2007 - 20:30 | |
| salut à tous !
S'il est certain que les diplomates (dont moi) doivent assurer par tous les moyens la paix de manière pacifique, je ne pense pas qu'il faille autoriser toute attaque contre n'importe qui ou n'importe quoi.
je veux dire par là que nous ne pouvons (pour l'instant) nous permettre d'attaquer des alliances, sauf si elles sont extrêmement faibles. Je pense même qu'il faut dans ce cas procéder à une déclaration de guerre. Ceci a pour objectif de donner une crédibilité et une réputation honnête à notre alliance. Il est hors de question que l'on passe pour des sauvages. Sommes-nous des Ewoks ou non ?
En ce qui concerne l'exclusion de membres, je suis pour l'instant contre et pour l'exclusion. Je m'explique. En effet, notre classement est honnête et les membres les plus petits y ont contribué. Par contre, aucun souci pour virer les inactifs quant au forum. Il faut garder les inactifs pendant un temps afin qu'ils servent de "frigo".[/size]
Bien à vous et bon travian...
Ghuda le Sympa | |
|
| |
Raines. Terminator
| Sujet: Re: Exclusion !!! Lun 12 Mar 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
rwa-rwan Vétéran
| Sujet: Re: Exclusion !!! Mer 14 Mar 2007 - 19:54 | |
| pendant ce temps il faut penser à son bon développement et à celui de l'alliance | |
|
| |
Moi je Scouts
| Sujet: Re: Exclusion !!! Mer 14 Mar 2007 - 22:40 | |
| grumble...c'est quoi ce putch??? je suis un joueur super loyal...j'ai de l'expérience sur travain, je suis tjs pret à donner un coup de main à qui que ce soit, pendant ce temps là plrs joueurs sont inactifs... pas vrai? | |
|
| |
Raines. Terminator
| Sujet: Re: Exclusion !!! Jeu 15 Mar 2007 - 14:46 | |
| - Moi je a écrit:
- grumble...c'est quoi ce putch???
je suis un joueur super loyal...j'ai de l'expérience sur travain, je suis tjs pret à donner un coup de main à qui que ce soit, pendant ce temps là plrs joueurs sont inactifs... pas vrai? Arrête de te sentir traqué. C'EST PAS DE TOI DONT IL EST QUESTION | |
|
| |
Moi je Scouts
| |
| |
rwa-rwan Vétéran
| Sujet: Re: Exclusion !!! Jeu 15 Mar 2007 - 18:12 | |
| je pense que rockbob devrait être aussi exclue, cela fait 7 jours qu'il est absent. Je pense qu'il ne faudrait pas lui demander pourquoi et juste lui envoyé un message pour lui expliquer. Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusion !!! | |
| |
|
| |
| Exclusion !!! | |
|