| candidature [dark jerome/deymos] | |
|
+7Kyoshiro Riku Kaguya _SIEGFRIED_ Shatlas Raines. pollux dark jerome/deymos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark jerome/deymos Scouts
| Sujet: candidature [dark jerome/deymos] Dim 15 Avr 2007 - 21:24 | |
| bonjours tout d'abord je doit vous informer que je possède un conte dark jerome et que le deuxieme deymos ma été donner , je souaite donc venir dans votre alliance avec ses 2 conte merci
déscription : dark jerome Rang: 3514 Peuple: Romains Alliance: ji Villages: 1 Population: 244 Age: 14 Sexe: Homme Lieu de résidence: Belguique,BXL,Jette
déscription deymos :
Rang: 3677 Peuple: Romains Alliance: ji Villages: 1 Population: 237 Sexe: Homme Lieu de résidence: VILLAGE DE DEYMOS
je cherche une alliance car la mienne est bien classer mais en cas d'attaque nous n'avons rien pour riposter et notre moyenne est trop faible Je voudrait faire partit de votre alliance pour pouvoir me créer une armé et pouvoir aider les autres . Puije venir ?? merci bon jeu
P.S: si vous aver d'autre question n'ésiter pas .Dans le poste it la population pour rentrer est 150 je la dépasse donc largement mais i a t-il d'autre critere pour rentrer ???? | |
|
| |
pollux Scouts
Nombre de messages : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Dim 15 Avr 2007 - 21:32 | |
| Salut à toi,
j'aimerai connaître la fréquence à laquelle tu te connectes sur le jeu ? et surtout quel ton but premier faire évoluer notre alliance ou bien quitter ton alliance actuelle et ne pas te retrouver à la rue ? @+
pollux | |
|
| |
Raines. Terminator
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Dim 15 Avr 2007 - 22:30 | |
| Moi, présenté comme ça je trouve ça louche...
Tu voudrais te servir de nous pour pouvoir protéger ton ally?
Pourquoi ne pas plutôt chercher à négocier un pacte?
Là pour moi ça n'a aucun sens.
Je suis contre.
Raines. | |
|
| |
Shatlas Scouts
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Meulan (78) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Lun 16 Avr 2007 - 2:20 | |
| Moi aussi je suis pessimiste En effet si ces les helpeur remarque que tu possèdes 2 comptes dans notre alliance tu risques,d'un,de te faire bloquer t'es 2 comptes et de deux tu risques de nous faire bloqués aussi ! Croit moi j'ai déjà eux des problèmes avec sa sur le serveur7 :s Enfin bon j'avais 4 comptes et j'ai tout fait rentré dans la même alliance et COUIP tous bloqué :/ Maintenant j'en ai 1 parole de scouts | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
Nombre de messages : 277 Age : 47 Localisation : REUNION Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Lun 16 Avr 2007 - 7:53 | |
| Pour être clair, si tu vien avec 2 compte c'est radicalement non. les admin vont te pincer à un moment. tes compte va être bloqué.(les adresses IP sont systématiquement vérifiées). Tes intentions sont peut-etre bonne(merci de ta franchise), mais si tu reste bloqué quelques semaines, ce sera vraiment la galère pour toi comme pour nous. Deuxième choses, moi mon crédo c'est la fidélité... chercher une herbe plus haute ailleurs, c'est pas trop mon truc. A moins que ton alliance ne batte de l'aile... d'après tes dires, je ne crois pas que ce soit vraiment le cas. donc bien que tu sois éligible techniquement, nous somme très à cheval sur les critères moraux. voila mon avis. Sieg | |
|
| |
| Sujet: re Lun 16 Avr 2007 - 9:49 | |
| pour réponde a la question de pollux je me connecte tout les jours et si il faut je peut ne rentrer dans l'alliance avec un seul conte ; Je suis fidele a mon alliance mais cel si résulte d'une fusion dont je ne voulais pas c'est pourquoi je veut la quitter et je ne veut pas me servir de vous pour protéger mon autre alliance mais pour faire progresser la votre. en esperant que ma réponse est celon vos attente. merci bon jeu | |
|
| |
pollux Scouts
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Lun 16 Avr 2007 - 13:10 | |
| Salut,
je pense que pour nous montrer ta bonne foie, il faut que tu commences par choisir un compte et que tu clotures l'autre !!
ensuite il faut continuer a nous montrer que tu es réellement motivé pour venir chez nous et pas juste dans une alliance qui pourra te proteger et t'aider mais tout simplement parce que tu corresponds a notre état d'esprit !!!
voilà ce que j'avais a dire, sur ces petits conseils je te souhaite un bon jeu et perso, actuellement je suis contre ton intégration mais pourquoi pas nous recontacter d'ici peu. En attendant, j'aurai un oeil sur ton développement et si tu reviens vers nous ultérieurement alors nous en rediscuterons !!
je te souhaite une bonne continuation @+ pollux | |
|
| |
| |
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
Nombre de messages : 277 Age : 47 Localisation : REUNION Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Lun 16 Avr 2007 - 14:43 | |
| C'est juste que ta présentation en a refroidit plus d'un. ce qui est normal!! nous avons eu des déception, et nous essayons de ne plus faire les même erreurs.
sois loyal envers nous, et si tu es assidu, je pense qu'on pourra alors reconsidérer ton intégration. considère cela juste comme une mise à l'épreuve. | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Lun 16 Avr 2007 - 14:50 | |
| Moi je suis neutre car je ne suis pas pour ou contre | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Lun 16 Avr 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Lun 16 Avr 2007 - 17:49 | |
| si je veut venir dans votre alliance c'est car le mienne est peut etre bien classer mais aucun activiter rien------------------------------ pour mon assiduter je me connecte tout les matin de 8H15 a 8H35(sauf si le lindi la c de 8H30 a 9H25 les midi de 12H50 a 13H25 et l'apres midi de 14H30 a 15H20 et le soir de 20Ha 21H30(seulement le mardi ,mercredi) sa me semble suffisant non ??? | |
|
| |
pollux Scouts
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Lun 16 Avr 2007 - 19:00 | |
| Salut, En ce qui concerne tes connexions, c'est bien mais il faut que tu choisisses un seul compte pour commencer, détruire l'autre de façon à ce qu'on voit quel est ton choix, puis nous allons voir ton évolution durant quelques jours de façon à en juger par nous même voilà tout, ce n'est pas une brimade, en aucun cas, il ne faut pas le prendre dans ce sens !! Puis si tu conviens, nous pourrons reconsiderer ta demande sous de meilleures hospices. cela n'engage que moi, bien evidemment mais je ne souhaite pas avoir dans mon alliance quelqu'un qui commet des infractions au jeu car rappelons le, à la base c'est un jeu !! @+
pollux | |
|
| |
Kyoshiro Space Marine
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Lun 16 Avr 2007 - 19:17 | |
| Tout a été dit | |
|
| |
Raines. Terminator
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Lun 16 Avr 2007 - 23:53 | |
| J'aime bien ta franchise, mais là ce n'est pas encore assez carré.
J'attends vraiment de voir la suite des évènements.
Je reviens sur mon vote "contre", pour le moment j'attends de voir.
Raines. | |
|
| |
rwa-rwan Vétéran
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Mar 17 Avr 2007 - 10:38 | |
| vu ce que j'ai lu auparavant je sui contre son recrutement dans l'alliance mère mais, pour son recrutement dans la wing après la période d'essaie | |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Avr 2007 - 17:51 | |
| bon bin je voit bien que je ne suis pas le bienvenu je vait suprimmer mais 2 conte...
desoler pour le dérangement mais bon 2 conte de 250 de pop je pensait que vous aurrier accepter merci quand meme bon jeu a+ | |
|
| |
baal Space Marine
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Mar 17 Avr 2007 - 18:11 | |
| voilà la preuve que tu n'es pas courageux car tu choisis de ne pas te battre pour venir dans une alliance pour laquelle tu est sensés etre "motivé" ! | |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Avr 2007 - 18:27 | |
| bin je le suis mais je me suis entretenu avec pollux...moi je veut bien ne venir qu'avec un conte mais pas uprimmer mon 2ieme car si je le suprime sa entrainera la motre du 1ier car mon voisin prend un malin plaisir a m'attaquer et bon je ne suis pas trop de 2 ila 3 village.... | |
|
| |
baal Space Marine
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Mar 17 Avr 2007 - 18:32 | |
| peut etre mais c'est risqué ! il t'attaque les deux ?!? | |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Avr 2007 - 18:34 | |
| oui les 2 par exemple mnt il vient de m'attaquer mais g envoyer tout mes troupe dans l'autre conte et les recource donc i va quasi rien avoir tandi que si jter tout seul bin i m'aurrait pt tout mes troupe et piquer plein de recource | |
|
| |
baal Space Marine
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Mar 17 Avr 2007 - 18:39 | |
| combien a-til de soldats ? | |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Avr 2007 - 18:43 | |
| la i vient d'envoyer 350 combattant a la hache met i doit encor en avoir plein d'autre | |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Avr 2007 - 18:54 | |
| bon je voudrait savoir si endéfinitif si je vient avec un conte je peut intégré l'alliance ou pas ??? | |
|
| |
pollux Scouts
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] Mar 17 Avr 2007 - 19:08 | |
| Salut,
En ce qui me concerne, tant que tu auras les deux comptes, je suis contre, maintenant si tu gardes un compte et un seul, je pense que tu peux faire une période d'essai au sein de la wing avec l'accord des autres mais uniquement si tu conserves un seul compte !!!
@+
pollux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [dark jerome/deymos] | |
| |
|
| |
| candidature [dark jerome/deymos] | |
|