Ultramarines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recrutement frère chevalier Huraccan

3 participants
AuteurMessage
huraccan
Scouts
huraccan

Recrutement frère chevalier Huraccan Empty
MessageSujet: Recrutement frère chevalier Huraccan   Recrutement frère chevalier Huraccan Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:57

Bonjour, je me présente, Huraccan de mon pseudonyme, je suis Romain et je me trouve dans le Sud-Est en 52/-67 tout prêt de Kyoshiru Mibu!

Je suis classé 4215 à l'heure actuelle, j'ai 166 de population, je me connecte assez souvent sur Travian (entre 4 et 10 fois par jour!) mon type de jeu est offensif, mais je peux être amené à évoluer pour les besoins de ma future alliance!

J'ai été présent sur les serveurs 1, 5, 9, 13 mais je ne suis plus que sur le 5 où je suis classé top 40 car les autres me prenaient trop de temps!

J'ai choisit votre alliance pour sa proximité, sa situation géographique donc, mais surtout j'ai été attiré par son nom étant un grand amateurs de warhammer et en particulier des Ultramarines qui est le chapitre que je connais le mieux!

Je sais que ma moyenne est assez faible comparée au reste de votre alliance, ce qui est dû au fait que je n'ai pas commencé au tout début du serveur, mais je me dévellope assez vite, et j'ai gagné plus de 3000 place par rapport au jour où j'ai commencé.

Si vous voulez des informations sur ma personnalité IRL n'hésitez pas à me demander..
J'éspère que ma demande aura été digne de ce nom et qu'elle saura vous convaincre!

Cordialement

Huraccan
Revenir en haut Aller en bas
pikajules
Space Marine
pikajules

MessageSujet: Re: Recrutement frère chevalier Huraccan   Recrutement frère chevalier Huraccan Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:11

Encore un fan des ultramarines Very Happy , j'en suis aussi un ! cartonne
Je serais plutot pour , il est " vétéran " de travian .

Je ne crois pas qu'il faut que tu poste ici ,mais je crois que tu dois encore cliquer sur Recrutement .

Ps : fait un tour a la taverne !
http://marneus57.skyblog.com
nano
Space Marine
nano

MessageSujet: Re: Recrutement frère chevalier Huraccan   Recrutement frère chevalier Huraccan Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:34

ouai c pas trop la qu'il faut postuler reclique sur recrutement Laughing
pikajules
Space Marine
pikajules

MessageSujet: Re: Recrutement frère chevalier Huraccan   Recrutement frère chevalier Huraccan Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:42

i faut demander a un modérateur de déplacer ça , a la limite .
http://marneus57.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement frère chevalier Huraccan   Recrutement frère chevalier Huraccan Icon_minitime

Recrutement frère chevalier Huraccan
Page 1 sur 1