Bonjour, je me présente, Huraccan de mon pseudonyme, je suis Romain et je me trouve dans le Sud-Est en 52/-67 tout prêt de Kyoshiru Mibu!
Je suis classé 4215 à l'heure actuelle, j'ai 166 de population, je me connecte assez souvent sur Travian (entre 4 et 10 fois par jour!) mon type de jeu est offensif, mais je peux être amené à évoluer pour les besoins de ma future alliance!
J'ai été présent sur les serveurs 1, 5, 9, 13 mais je ne suis plus que sur le 5 où je suis classé top 40 car les autres me prenaient trop de temps!
J'ai choisit votre alliance pour sa proximité, sa situation géographique donc, mais surtout j'ai été attiré par son nom étant un grand amateurs de warhammer et en particulier des Ultramarines qui est le chapitre que je connais le mieux!
Je sais que ma moyenne est assez faible comparée au reste de votre alliance, ce qui est dû au fait que je n'ai pas commencé au tout début du serveur, mais je me dévellope assez vite, et j'ai gagné plus de 3000 place par rapport au jour où j'ai commencé.
Si vous voulez des informations sur ma personnalité IRL n'hésitez pas à me demander..
J'éspère que ma demande aura été digne de ce nom et qu'elle saura vous convaincre!
Cordialement
Huraccan