Ultramarines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

15c ou 9c

+7
_SIEGFRIED_
Riku Kaguya
Moi je
Kyoshiro
Nexus
Raines.
rwa-rwan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shatlas
Scouts
Shatlas

15c ou 9c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15c ou 9c   15c ou 9c - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:43

Moi j'ai trouvé un 2 9c et 1 15c à cotés donc je vais m'en servir comme point de raliment vu que ces des zones très isolé !
J'y vais avec un ami histoire qu'on soit tranquille et qu'on puisse se dévelloper tranquillos Wink

Un point de raliment entre alliance c'est bien mieux pour ce dévelloper !
Sur le serveur 7 ou je suis aussi mon alliance et moi,nous nous sommes installé dans une zone deserte et comme ont été 9 ont s'est dévelloper ultra rapidement Surprised

Si vous avez des idées sur mon idée faite le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rwa-rwan
Vétéran
rwa-rwan

15c ou 9c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15c ou 9c   15c ou 9c - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:03

tu pourais nous donner les coordonnées, on sait jamais lol!
Raines.
Terminator
Raines.

15c ou 9c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15c ou 9c   15c ou 9c - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:15

Oui ça serait bien de compléter la liste au fur et à mesure.

Pour ton idée Shatlas, je trouve ça pas mal, mais alors il faut s'éloigner du centre de la map, c'est là que sont toutes les grosses ally.

Pour être tranquille il faudrait aller un peu plus au Sud-Est.

Raines.
Shatlas
Scouts
Shatlas

15c ou 9c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15c ou 9c   15c ou 9c - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:45

Oui bien sur il faut allez sur les "rebords" de la carte

J'attend la réponse de mon ami alias Superwill pour savoir si il arrive à faire ces colons...

Le pauvre se fait attaqué à chasue fois qu'il en crée 1 Sad

Moi mon palais est au niveaux 7 ou 8 je ne sais plus

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait 3 9c à coter et 1 15c et sachant que je veut être sur d'allez sur mon 9c je le dirait un peu plus tard,vous n'y voyez aucun inconvéniant ?
Mais une fois que j'aurais colonisés cette zone et lui aussi je vous dirait volontié ou c'est Wink

Je peux dire à Raines. et à Riku ou il se situe en MP IG...
A vous de voir comme sa vous me direz si c'est une bonne zone...

ps:Si je m'occupe de mon palais je ne vais pas monter beaucoup niveau hab !
Shatlas
Scouts
Shatlas

15c ou 9c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15c ou 9c   15c ou 9c - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:58

Comme ont ai dans le topic recrutement j'en profite pour faire une petite demande.

A fait de finir au plus vite la construction de mon palais j'aimerais savoir si c'était possible que vous m'envoyé des ressources...

2000 de chaques vous pouvez ?
Car mon palais est au niveaux 7 donc il me reste encore quelque petit échelon avant d'essayer d'obtenir mes 3 colons !

Merci de votre aide camarades I love you king
rwa-rwan
Vétéran
rwa-rwan

15c ou 9c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15c ou 9c   15c ou 9c - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:33

dsl pour les ressources mais moi je ne peux pas car mon palais est niv9 et je le veux niv10 pour faire des colons et si quelqu'un veux bien m'envoyer quelques ressources même si ce n'est pas beaucoup
merci
Raines.
Terminator
Raines.

15c ou 9c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15c ou 9c   15c ou 9c - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:55

Shatlas a écrit:

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait 3 9c à coter et 1 15c et sachant que je veut être sur d'allez sur mon 9c je le dirait un peu plus tard,vous n'y voyez aucun inconvéniant ?
Mais une fois que j'aurais colonisés cette zone et lui aussi je vous dirait volontié ou c'est Wink

Je peux dire à Raines. et à Riku ou il se situe en MP IG...
A vous de voir comme sa vous me direz si c'est une bonne zone...

!

Comme tu veux, mais je ne vois pas pourquoi tu ne le dis pas sur le forum.

Tout le monde le fait, et si tu réserves ton village personne n'ira te le voler et au moins ça en rajoute à nos archives.

Pour les ressources je t'en enverrai demain (si tu me le rappelle IG) ,aujourd'hui j'en ai déjà pas mal envoyé, je vais en garder un peu pour moi Very Happy

Raines.
Shatlas
Scouts
Shatlas

15c ou 9c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15c ou 9c   15c ou 9c - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:22

Merci de ton aide raines.

Pour la zone de regroupement sa va pas être possible vu que mon ami voudrais être seul seul donc je vais essayé de me déplacé un peu sur la carte histoire qu'il y ai une petite distance entre lui et nous !

Donc le 9c se situé en 245/9 et le 15c en 247/7 .
DOn cje vais essayé de trouver un endroit a quelque 20 cases de lui mais toujours desert histoire qu'on soi tranquillos Wink

Je part donc faire les recherches et si on a pas de 9c ou 15c c'est pas grâve Wink
Contenu sponsorisé

15c ou 9c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15c ou 9c   15c ou 9c - Page 3 Icon_minitime

15c ou 9c
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3