| Armée de secours !!! | |
|
+3cymo _SIEGFRIED_ Riku Kaguya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Armée de secours !!! Mar 27 Fév 2007 - 21:55 | |
| Bonjour a tous membres de l'alliance. Je vous écrit se message pour vous enir au courant du projet de lord-cortex.
Son projet est simple il souhaite batir une armée de secour qui sera utiliser pour quiconque aura besoin d'aide. Mais pour mener son projet a terme il a besoin de nous. Il lui fodrait, selon la possibilité de tous, des ressources de toute sorte pour qu'il puisse créer cette armé de secour. Ce projet ne peut etre que mener a bien que si on se sert les coude mais sachez que si vous etes dans l'impossibilité de le faire nous comprenons.
Pour les détails de se projet contacter lord-cortex
Merci de votre compréhension et bonne continuation a tous.
Long vie à la L.P.E | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
Nombre de messages : 277 Age : 47 Localisation : REUNION Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Lun 5 Mar 2007 - 14:24 | |
| je suis d'accord, mais il faudrait plus de précision. et surtout qu'on soit tenu informé de l'évolution de cette armée. pour l'instant il n'y a aucune réaction.
j'ai envoyé 200 fer.
peut-être un programme plus complet inciterait-il à un plus grand engouement. | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Lun 5 Mar 2007 - 14:52 | |
| Oui je suis d'accord avec toi mais Lord-Cortex veut pas s'inscrire sur le forum, et je vai sdemander a kaiser17. | |
|
| |
Darknono Invité
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Lun 5 Mar 2007 - 15:05 | |
| moi je peut lui envoyé 100 de chaque |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Lun 5 Mar 2007 - 15:34 | |
| - Darknonoss a écrit:
- moi je peut lui envoyé 100 de chaque
Non laisse l'alliance mère s'en charger, toi monte ta population. | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
Nombre de messages : 277 Age : 47 Localisation : REUNION Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Lun 5 Mar 2007 - 16:23 | |
| Sans vouloir facher personne, pkoi il veut pas s'inscrire sur le forum. la communication est essentielle. comment avancer et où si on a pas l'interlocuteur... | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Lun 5 Mar 2007 - 19:41 | |
| oui tu as raison mais moi quand j'ai demandé si il vaut venir il m'as dit non et si ca nous gene il quitte l'alliance. | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Lun 5 Mar 2007 - 22:38 | |
| tu aurais du me le dire plutôt car g jeté du fer par les fenêtre du coup. désolé mais pou être franc ça sent plutôt l'intérêt personnel que celui du collectif. c'est un avis personnel. Mais je suis ouvert à la critique. pour une alliance forte il faut des gens de confiance. | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Lun 5 Mar 2007 - 22:45 | |
| je suis ok avec toi à 100 %, vaut mieux le faire avec quelqu'un d'autre. | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Mar 6 Mar 2007 - 0:34 | |
| je me propose si vous le voulez bien. je vais essayer de tout faire pour être transparent. sachant que c'est une solution de secour jusqu'à ce que nous soyons plusieurs à voir une bonne armée. par contre ce qui m'inquiete le plus c'est la vitesse à laquelle certains se développe près de 600 pour certains!!! faut trouver une astuce sinon on risque de se faire larguer... je réfléchi... | |
|
| |
cymo Scouts
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Mar 6 Mar 2007 - 0:54 | |
| attention au push tout de même. Et pour ceux qui se devellopent tres vite, c'est tout simplement grace à travian plus. | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Mar 6 Mar 2007 - 7:22 | |
| oui mais quand même. faut trouver une solution pour rivaliser à cela. on vas se faire bouffer cru sinon. | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Mar 6 Mar 2007 - 14:41 | |
| Moi j'ai travian plus je suis même pas à 150 de population , sinon moi j'attends l'avis de Kaiser17, comme c'est lui le chef. | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Mar 6 Mar 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
kaiser17 Grand Maître
| Sujet: armée de secour Mar 6 Mar 2007 - 16:06 | |
| après avoir communiquer avec lord-cortex il m'a dit qu'il resterer fidele a l'alliance mais la prudence est de mise. Ne lui envoyer plus de ressource mais par contre si siegfried se propose comme solution plus "fiable", nous pouvons lui envoyer quelque ressource. Pour l'évolution de certain je ne peut pas grand chose et moi je voudrais bien savoir comment ils font car sa me serais bien utile mais je pense que les village frigo sont de bon moyen pour avoir beaucoup de ressource et vit. | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Mar 6 Mar 2007 - 16:08 | |
| moi aussi je prefere siegfried car j'ai confiance en lui et il y juste à coté de moi | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Mer 7 Mar 2007 - 15:55 | |
| je me permets de vous soumettre mes échanges avec lord-cortex, bien entendu avec l'aval de riku kayuga afin que vous puissiez décider... à lire de ba en haut comme d'hab. _____________________________ ne t'emballe pas! qui te parle de respect? ou de non respect? c'est juste pour plus de communication et c'est une requête!!!! Pas une obligation!!! ____________ lord-cortex a écrit: bon ecourte je veut pas etre mechant mais depuis que ej suis dans cette alliance sans aller sur le fofo tt le monde me respecte perosnne ne ma pnquez de respect ok? ____________ siegfried a écrit: salut, j'ai tout investit pour des combattant en ce moment mais je pourrais te dépanner dès que ce sera revenu. toute fois à mon sens tu devrais t'inscrire sur le forum, comme cela tu auras plus d'aide. et puis c'est plus convivial. ____________ lord-cortex a écrit: salu j'aurais beosin de 750 de cereals et 500 du reste peu tu me els envoyers? | |
|
| |
cymo Scouts
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Mer 7 Mar 2007 - 20:32 | |
| une ally sans comm sur fofo meure à plus ou moins longue échéance | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Mer 7 Mar 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Mer 7 Mar 2007 - 22:30 | |
| - cymo a écrit:
- une ally sans comm sur fofo meure à plus ou moins longue échéance
Traduction " Une alliance sans communication sur le forum meur à plus ou moins longue échéance." Exact c'est la pure véritée. Ps: language SMS interdit. | |
|
| |
_SIEGFRIED_ Vétéran
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Mer 7 Mar 2007 - 22:37 | |
| je palis de mon ignorance. merci pour la traduction. | |
|
| |
Raines. Terminator
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Ven 9 Mar 2007 - 22:15 | |
| Moi je pense que c'est un menteur depuis le début (d'ailleurs je te l'avais dit chef).
Il a profité, il s'est gavé sur notre dos et il s'est barré pour rentrer dans l'ally classée N°1.
Il a beau promettre qu'il reste fidèle à notre ally, n'empèche qu'il se décrit lui-même comme un mercenaire qui va au plus offrant donc...
0% de confiance. Note Personnelle.
Ca n'engage que moi. | |
|
| |
Riku Kaguya Grand Maître
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Ven 9 Mar 2007 - 22:41 | |
| Oui je suis dégouté de ca part. | |
|
| |
kaiser17 Grand Maître
| Sujet: Lord-cortex Sam 10 Mar 2007 - 15:00 | |
| je tien a m'excusé auprès de l'alliance entiere pour vous avoir insité a "gaver" lord-cortex qui ensuite nous a trahis. j'en prend l'entiere responsabilité.
Veuillez m'excuser | |
|
| |
Raines. Terminator
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Armée de secours !!! Sam 10 Mar 2007 - 15:17 | |
| Perso, même si je ne lui ai rien envoyé, c'est à LUI que j'en veux il s'est servi d'une idée intéressante pour nous voler.
Il a joué et gagné, mais peut-être pas définitivement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de secours !!! | |
| |
|
| |
| Armée de secours !!! | |
|